Roses d'automne ...

Publié le par Coco

              Bonjour , 

Malgré l'automne qui avance à grands pas vers l'hiver , le jardin ne veut pas donner l'ordre à ses roses de disparaitre ...

Et pourtant , il est grand temps pour elles de s'endormir pour mieux revenir !

Ces quelques roses de novembre se font rares , fragiles , délicates , ce qui les rends si uniques sous un soleil réchauffant !

On aimerait tellement pouvoir les retenir avant l'hiver mais  partir pour mieux revenir , c'est bien aussi !

                                               Bon dimanche à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime voir les dernières roses de l'année elles sont si touchantes
Répondre
C
Coucou Nanie , <br /> La nature est impressionnante de force ! <br /> Par contre , le parfum de ces belles est absent :( <br /> Bonne soirée
M
Bonsoir Coco,<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à m'étonner d'avoir encore des roses. J'en ai cueilli quelques unes mais ce qui m'inquiète, c'est le nombre de bourgeons prêts à éclater. On se croirait en tout début de printemps.<br /> J'ai cueilli, entre autres, plusieurs fleurs de Pierre de Ronsard. Elles sont superbes et tiennent bien en vase. J'y ai ajouté une Line Renaud et quelques Bossa Nova. Deux beaux petits bouquets pour égayer la grisaille du jour.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Coucou Marie-Elisabeth , <br /> Non , je crois que c'est vraiment les dernières ... le froid est enfin arrivée et les rosiers ont pratiquement tous perdu leurs feuilles !<br /> C'est vrai que Pierre de Ronsard semble etre vigoureux mais je l'ai pas au jardin ! <br /> Bises à la Belgique
C
J'aime beaucoup la photo des arbres de ta bannière.<br /> Tu as encore des roses, ça commence à faire tard, décembre approche!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Oui c'est vrai qu'il faut tomber pile au bon moment, le soleil se couche vite et en quelques secondes on peut avoir moins de jolies couleurs sur les photos lol
C
Coucou Cindy , <br /> En ce moment , je joue à courir après le soleil pour prendre de beaux couchers ... mais il est rapide et le soleil ne nous donne pas beaucoup de temps !<br /> Ces photos seront pour un article prochain ...<br /> Les roses , elles , se font rares et les gelées des derniers jours n'arrangerons rien ...<br /> Bonne soirée et bon courage pour la semaine à venir !