Il est temps de changer ...

Publié le par Coco

     Bonjour ,

Il est temps de changer ...

Après plusieurs problèmes au niveau des commentaires , j'ai pris la décision de tourner la page avec Overblog .

Ils ne veulent rien faire et bien tant pis .... Bye-bye !

Vous allez me retrouver bientot sur Blogger mais le problème est que je n'ai pas encore toutes les fonctionnalités bien en main ...

J'espère que la semaine prochaine , on pourra se retrouver dans ce nouveau lieu virtuel , avec un nouveau décor !

            Je vous souhaite un bon weekend ...

                          Prenez soin de vous en attendant !

 

Publié dans Inclassable ..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une bonne décision et je te suivrais :)<br /> Si tu as un souci sur blogger, tu peux me demander, je ne suis pas férue en informatique mais j'y ai mon blog depuis presque 10 ans.<br /> Bises
Répondre
C
Coucou Sylvaine , <br /> Je te remercie de ton aide et j'y penserai si je rencontre des soucis !<br /> Pour le moment , j'ai aucun regret ... la grandeur des photos , la simplicité et surtout pas de pub , cool .<br /> Et puis quelque part , je dis toujours que tu es ma marraine virtuelle car tu as été la première à partager mon jeune blog lorsque je me suis lancée dans l'aventure ....<br /> Bonne semaine <br /> Bises
P
Nous te suivrons sur le nouveau site. Si le nom change pense à mettre un lien sur l’ancien site. Blogger est simple d’utilisation. Pour les photos si tu utilise des dossiers de Google photos, il est préférable de modifier tes photos en 800x600px avant de les mètrent sur Google Photos et de les insérer dans ton blog. De cette façon la capacité occupée par ces photos est très réduite.
Répondre
C
Coucou Pascal , <br /> Merci pour ces conseils !<br /> Je suis pas une flèche en informatique et effectivement , je rencontre quelques problèmes avec mes photos ( trop lourdes ) ... bon je vais avoir un peu de temps pour tout mettre en place et en ordre mais au moins je retrouverai certains de mes lecteurs :p et ça , ça n'a pas de prix <br /> Voici le nouveau lien : corinne45.bloogspot.com<br /> A bientot