Inconnu qui va vous plaire j'en suis sure ...

Publié le par Coco

       Bonjour ,

Le bel inconnu ténébreux c'est vu rejoindre par un jeune " bleu " ...

Un joli duo qui marche à merveille !

Noyé dans une multitude de petites roses " bonbons " à venir ...

Une seule branche pour sa première visite , mais il en promet d'autres wink

 

Publié dans Mes Iris ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est joli, avec les roses ce serait top, mais ce sera trop tard quand elles s'ouvriront non?<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Coucou Cindy , <br /> Oui malheureusement , ce rosier est tardif et ses petites roses sont encore loin de s'ouvrir :( <br /> Il reste cependant quelques fleurs à venir sur cet iris ... on y croit :p <br /> Bon dimanche <br /> Je pars chez toi pour voir si il y a un nouvel article ( j'arrive toujours pas à m'abonner )