Little Bunny ...

Publié le par Coco

           Bonjour ,

Little Bunny , tiens un joli nom pour une plante , ... , un joli Pennisetum aux petits écouvillons !

J'ai trés peu de graminées au jardin , alors j'accueille ce dernier avec grand plaisir wink

Un petit Pennisetum de 30 cm de haut au feuillage vert qui "tranche " sur les jolis écouvillons rosés !

J'espère qu'il se plaira au jardin car mon Stippa n'a pas passé l'hiver dernier sad

      

     

               Bonne journée smiley

                    A bientot !

 

Publié dans Graminée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
"Jardins et loisirs" de dimanche dernier fait la part belle aux graminées, ça donne envie d'en introduire plus au jardin tu es sur la bonne voie avec Little bunny :-))) Bonne soirée et bon week end
Répondre
N
Coucou Coco, j'espère que mon Bunny va sortir l'année prochaine sinon...<br /> Je me demande si les graminées aiment ma terre, à part les brizas qui poussent bien! Bon week-end!<br /> Bisous Coco!
Répondre
C
Hello Corinne! Bon, quand une jardinière nous souhaite " une bonne semaine", il ne faut pas lire " je reviens vers vous dans une semaine", bien au contraire, il faut s' attendre à un billet quasi journalier! <br /> Donc, le faisan est passé sous mon nez et pourtant, qu' il est beau! Je lui souhaite d' être plus malin que les chasseurs, (j' allais rajouter une déduction très mauvaise langue, je tourne donc ma langue 7 fois avant de me faire plaisir!!!).<br /> Et voilà une petite graminée choupinette qui va se plaire! <br /> Je fais comme Marie, j' ai passé et récolté tout un échantillon en mélange de graines " à la main", mais je ne sais plus dans quoi j' ai passé la main!<br /> Bises et à....demain donc!<br /> Carole.
Répondre
C
Coucou Carole , <br /> En fait , je ne savais pas trop si j'allais revenir ou pas car le jardin comme a etre moins "coloré" hihih <br /> Mais parfois , baf , un sujet vient à l'improviste et il me mène a en faire un article ....<br /> Demain , on parlera " chat " !!<br /> Pas bete l'idée de la main qui effleure les graminées de la jardinerie par exemple ... bon il faut que je prévois un petit contenant pour ne pas les perdre en retour ... ça serait ballot :p <br /> Bon week end !
P
Oh un stipa mort ! Je pensais ces bêtes là bien résistantes... ? J'en ai des graines si tu veux, le semis est facile. J'ai pas mal de graines de graminées en vrac, collectées partout en passant la main dans des têtes toutes douces :) Il va falloir que je lance des semis, et puis on verra bien les surprises. Je n'aurai pas les noms, mais c'est les pompons qui comptent ;)<br /> Bises Coco, et demain n'oublie pas de venir sur mon blog, les présentations félines arrivent :) :) :)
Répondre
C
Coucou Marie , <br /> Hum , je vais tentais la récolte des graminées dans ma petite jardinerie !<br /> D'ailleurs , il m'arrive parfois de ramasser des bouts de branches que les gens cassent et font tomber par terre !<br /> La dernière , une petite pousse du rosier " Scentimental " ... j'espère la réussir car la dernière fois j'ai trouvé un bout du rosier " Pierre de Ronsard " mais elle a pas pris :( <br /> Je serais là demain car de toute façon je suis abonnée à ton blog donc je ne manque aucun article :p <br /> Bisous et à demain ...j'ai hate !
C
C'est joli, j'aime bien le nom, j'aime bien les "queues de lièvres" car ça fait comme les petits pompons des lapins hihi.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Coucou Cindy , <br /> J'espère qu'il se plaira et je l'ai mis au soleil car il parait qu'il adore les terrains secs :p <br /> Bon weekend
N
Cette plante es très jolie au jardin !!
Répondre
C
Coucou Nanie , <br /> Tu l'as dans ton jardin ? <br /> Il faut que je passe te laisser un petit commentaire sur ton blog mais j'ai pas le temps de m'arreter chez tout le monde hihiih <br /> Bisous et bon weekend