D , D ......

Publié le par Coco

Bonjour ,

Je poursuis l'abécédaire par la lettre D ...

D bien évidement pour Dahlia ,

Vite mon grand , le mauvais temps est à la porte du jardin ...

Mes dahlias  n'en font qu'à leurs tetes , aucune couleur ne correspond à leur nom ...

Ensuite D comme Dianthus ,

Le final sera Digitale avec ce feuillage qui est énorme !

J'ai hate de voir ses fleurs ...

Bon , les fleurs disparaissent sous terre , comment vais je faire pour les autres lettres ...

La solution est toute trouvée , j'arrete ce petit jeu car pas assez de variété  à cette époque , mais je compte bien un jour pouvoir mener le défi jusqu'au  bout du bout .!!

                         A bientôt  ................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'as sans doute le droit de tricher à ce petit jeu et de montrer des photos de plantes de ton jardin déjà défleuries, non ?<br /> Aude.
Répondre
C
De toute façon il va y avoir les rétro dans quelques jours donc je préfère en rester là pour ce petit jeu .<br /> Et puis certains jardins font ça très bien , il faut savoir dire stop lorsque l'on a pas le niveau hihihih .<br /> A bientôt .
M
Bon soir. Plu de Dahlias chez nous, ils était moches. Les tiens son beaux. Il fait moins chaud ce soir. Bonne soirée. bisous.
Répondre
C
Coucou Thérèse , <br /> Moi aussi mes dahlias sont moches si je prend les photos de loin !<br /> Je vais allumer la cheminée pour la 1 ere fois ce soir car il annonce du froid pour cette nuit .<br /> Reste bien au chaud et très belle soirée à vous 2 sans oublier Denzo
S
Que tes dahlias sont beaux !<br /> Moi je continue jusqu'à l'hiver où je n'aurai sans doute plus rien à montrer !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Coucou Sylvaine , <br /> Les dahlias sont pas très beaux car je montre juste la fleur , si je montre une vue d'ensemble , ils sont très "maigres " :)<br /> Bonne soirée .