Horizon ...

Publié le par Coco

             Bonsoir ,

   Sous les derniers rayons du soleil ...

   Je reste là , à attendre que les nuages deviennent couleur braises ...

   Le ciel se couvre de longs rayons ...

   La nuit va bientôt envahir la vallée ...

   La chaleur disparaît laissant place à la fraicheur de la nuit ...

   Je referme mon blouson sans bouger ...

   Je ne bouge plus , admirant le spectacle que la nature  m'offre ...

   Le jour tire sa révérence devant la nuit sombre ...

   C'est le moment pour moi de me rendre compte que c'est beau ...

   Un soleil couchant ...

   Ne pensant à rien , j'oubli tout , c'est un moment de recueillement ....

     Je vous souhaite une très belle nuit

                                   et de doux reves ....

                                 ..............................     Bonne semaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Regarder, respirer, regarder, respirer, ça fait drôlement du bien.<br /> Aude.
Répondre
C
Coucou Aude , <br /> Dans ce monde ou tout va vite , trop vite , cela fait du bien de prendre le temps de se poser et ne penser à rien quelques instant !<br /> Faire "corps" avec notre planète bleue ...
I
Quelle chance d'avoir l'horizon dégagé pour pouvoir prendre de tels clichés. De belles photos qui donnent des idées de tableaux;-)). Douce nuit
Répondre
C
Coucou , <br /> Je suis ravie que tu vas pouvoir trouver de l'inspiration grace à ces photos ...<br /> j'espere pouvoir les voir sur ton blog !<br /> Belle nuit à toi .
M
Bon soir. Ce serais bien difficile de faire la méme chose chez nous, car tout est bien gris il pleut.Passe une belle soirée. J'ai passé l'aprés midi a lire . Gros bisous.
Répondre
C
Coucou Thérèse , <br /> Ces photos ont été prises il y a quelques jours car aujourd'hui il a crachiné toute la journée .<br /> Il faut se faire à l'idée que l'été est bien finie !!<br /> A bientôt .
S
Superbe coucher de soleil :)<br /> Aujourd'hui, ciel tout gris et du crachin toute la journée.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Coucou Sylvaine , <br /> J'adore les couchers car on passe par différentes teintes en quelques minutes .<br /> La semaine prochaine , le soleil revient , profitons en !!<br /> A bientôt