J'y suis , .. j'y reste ...

Publié le par Coco

      Bonjour ,

- J'y suis , ... , j'y reste !!

Voilà le discourt que la neige nous chuchote à chacun de nos pas depuis mardi soir .

Le ciel se confond avec le sol !

Le bleu à disparu depuis plusieurs semaines et il faut faire avec ...

Une petite bise très désagréable nous fait pleurer les yeux et notre nez ressemble à celui d'un clown !

Maguy semble heureuse et  sourie de mon déguisement polaire ( bonnet , capuche et re-capuche ) .

La rivière de " la Trezée " n'a pas rejoint son lit principal et court partout dans les bois ...

La nature est figée , pas un bruit , pas un chant d'oiseaux ne vient la troubler !

Ety et Aramis !

                            La Reine de l'hiver reste fière sous son apparat de l'hiver 

                                              Bon weekend et restons tous au chaud 😉

Publié dans 100% nature ..., Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est bien vrai, tout es figé depuis la neige tient bon
Répondre
E
C'est vrai, ton paysage semble figé !<br /> Et le ciel semble bien bas. Ce n'est pas forcément négatif, c'est temps qui me donne envie de me recentrer sur moi, prendre des forces. La nature en fait autant je suppose.<br /> Passes un bon week-end au chaud Coco, bisous
Répondre
E
Et le mien à un champ de boue et à un lac ;-)<br /> Je crois que je n'ai pas vu le soleil depuis un grand nombre de jours...<br /> Ils ne sont ps drôles nos hiver maintenant.<br /> Aller courage, bientôt le printemps sera là.<br /> Bisous Coco
C
Coucou Estelle , <br /> Aujourd'hui , nous avons vu le soleil mais que de 11h30 à 15h30 environ et toujours cette bise pénétrante qui vous glace le sang :( <br /> Le jardin ressemble à un champ de salades cuites !!<br /> Bonne soirée
C
Bonsoir Corinne!<br /> Je dirais presque Brrr, fait pas chaud chez toi! La lumière y est pour beaucoup dans notre ressenti hivernal; il aurait suffit d' un tout petit rayon de soleil de rien du tout, et Paf!, on en tombait la re-capuche! <br /> Nous sommes mi-février, encore l' hiver pour un petit moment, mais on sait maintenant qu' en quelques jours, la nature peut passer du tout au tout! <br /> Au chaud en attendant, comme tu dis!<br /> Bises,<br /> Carole.
Répondre
C
Coucou Carole , <br /> Meme avec quelques rayons de soleil aujourd'hui , le froid et le manque de lumière me donne envie de rester sous la couette :p<br /> Heureusement qu'il y a les chiens pour me sortir de chez moi hihihi <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne soirée
P
Très joli les cardères couverts de neige ! J'ai hâte d'en avoir au jardin, ce sera pour cette année enfin :)<br /> Tes loulous ont l'air de bien apprécier la neige, c'est super ! Ici aussi, personne n'a rechigné à sortir, et Gluon qui adore gratter dans les taupinières croient que chacun de ses pas est un trou de mulots, trop rigolo à voir :P hihi !<br /> Bises ma Coco !
Répondre
C
Coucou Marie , <br /> Hier , en allant dans les patures , nous avons vu des centaines de chardonnerets se régalant de leurs graines .... mais , je n'avais pas mon appareil ! <br /> Quel dommage :( <br /> Ici , les chats ne veulent toujours pas sortir .....<br /> Bisous <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne soirée
C
Les chiens en profitent bien! Iouka n'aime pas la neige, vu qu'elle est courte sur pattes ça lui fait des grelots partout lol<br /> Elles sont jolies tes photos. Ici il neige en ce moment et tout est gelé.<br /> Bon weekend
Répondre
C
Coucou Cindy , <br /> Merci pour ton commentaire !<br /> Ety lui est surtout crotté en revenant de balade mais avec un sol si gelé , il a surtout mal aux papattes :p<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne soirée