Duo ....

Publié le par Coco

         Bonjour ,

Le matin est brumeux , le jardin s'éveille tout en douceur , avec le gazouillis des oiseaux .

* photo prise il y a plusieurs jours ...

Cet automne , j'ai planté un duo de charme que j'imaginais envoutant , dynamique !

10 bulbes des tulipes " Funky friends " , rien que le nom me plaisait ....

Je les ai réparties dans deux massifs :

       * le massif de la Pierre :

                      * Le massif Rose gourmand :

                       L'intruse "orange" ne me dérange meme pas wink

Je vous l'avais dis , il est sympa ce duo !!

      A bientot ...

                

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Re moi<br /> Ton jardin est situé dans le loiret en bordure de l Yonne mais où exatement ?<br /> Mon jardin de campagne est situé sous Montargis...
Répondre
J
Coucou Coco<br /> C est avec plaisir que je retrouve ton " chardin "<br /> La famille s aggrandit !<br /> Un rayon de soleil en plus ces tulipes !
Répondre
C
Coucou Jacqueline , <br /> Au début , j'ai pas compris le "chardin" ... je me suis dis : elle doit avoir un accent et le prononce comme ça ;) et puis j'ai enfin compris le sens hihihi et pourtant je suis pas blonde !! Quelle cruche que je suis ;p<br /> Nous sommes entre Bléneau et Briare ... dans un tout petit village de 77 habitants dont 18 enfants :) <br /> Nous sommes voisine car le tien est à N sur V me semble t'il ? Nous sommes juste à coté de Rogny soit environ 25 km l'une de l'autre :p<br /> Belle soirée à toi
N
J'aime ce doux moment d'avril dans ton jardin !!<br /> c'est très agréable de voir ces bulbes<br /> bisou de bourgogne
Répondre
C
Coucou Nanie , <br /> Avec la pluie , les tulipes vont vite passer malheureusement mais on en avait besoin !<br /> Bisous