Dans l'eau ....

Publié le par Coco

Bonjour ,

Juste quelques lignes pour vous montrez mes deux nénuphars !

Mon beau saumon ...( la couleur n'est pas exactement celle ci :( )

Et le " Faux Nénuphars " aux couleurs jaune pétantes ...

                               A bientôt !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très, très joli Corinne ! <br /> J'ai un bassin, mais cet hiver à cause du froid, j'ai perdu beaucoup de plants dont mon nénuphar ! <br /> Bisous à toi ! En espérant que les températures chez toi soient maintenant redescendues !
Répondre
C
Dis donc Marino , tu pourrais me faire découvrir en privé des petits bouts de chez toi si tu veux !!<br /> Oui enfin il fait meilleur avec des nuits également + reposantes !!<br /> A bientôt
I
Wow, superbes !!!
Répondre
V
Ils sont magnifiques, tu les as trouvés sur internet ?
Répondre
C
Pour le nénuphar saumon/rose , c'est mon beau-frère qui m'a donné une bouture et il n'arrete pas de me faire des fleurs malgré le peu d'eau dans le " bassin - poubelle " . Pour le faux nénuphars , il etait là à mon arrivée , mais je l'ai déjà vu dans des jardineries ou sur des sites .