Les oeillets des poetes ...

Publié le par Coco

             Bonjour ,

C'est la première année que j'ai autant d'œillets des poetes !

Mais croyez moi , l'année prochaine , ils seront encore là !

J'adore le mélange de couleurs , et ils attirent énormément d'insectes .

De plus , ils fleurissent tot dans la saison , moi qui ai un jardin tardif , cela m'arrange bien !!

Regardez .... une plante indémodable , et d'une beauté toute simple !!

 

             

                           Rien que pour le plaisir de partager ......

 

                     

                   A bientôt !!

    Moro-Sphinx ou Sphinx Colibri sur une Valériane ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime les oeillets de poète. Il y a quelques années que je n'en ai plus au jardin. J'ai très envie d'en remettre ! Merci pour la tentation.
Répondre
C
Je crois qu'ils ont une image " vieillottes " , c'est dommage !!<br /> Heureuse d'avoir réussie à les remettre un peu au gout du jour ...peut etre !!!<br /> Merci de ta visite .<br /> Belle soirée .
J
Elles sont jolies tes photos. Les oeillet de poètes ne sont ils pas bisannuelles ?<br /> Ils dont beaux, ils sentent bon. Les associations sont faciles à faire avec.<br /> Ici j'ai des oeillets de chine depuis deux ans et le jardin...se régale !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
On les dit parfois bisannuelles ou vivaces !<br /> J'en ai eu qui sont restés 3 ans mais ils étaient déjà là avant mon arrivée ...
L
Figure-toi que je n'en ai aucun au jardin, alors qu'en bordure, ils doivent faire un bel effet !<br /> Je vais y penser.<br /> Aude.
Répondre
C
Ils sont élégants , une floraison longue , qui reste " propre" malgré la pluie , le vent ....Moi , je les adore !!
E
Il faut que j'en mette au jardin, c'est une plante facile et fidèle.
Répondre