La minute chat ...

Publié le par Coco

    Bonjour , 

Observer , ramper , épier , se faire discret ... le chat sait faire !

Le chat est un prédateur redoutable , incroyable  d'agilité , d'équilibre ...

Tapi au sol , il avance discrètement , sans un bruit pour ensuite bondir sur sa proie !

 

Mais l'oiseau n'est pas dupe et il a bien vu le danger à ses pieds ...

                                                                 🐾🐾 🐦🐦

Publié dans Chats, Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu m'étonnes !! mais j'aime cette vie au jardin
Répondre
C
Corinne!!!!!<br /> Ma pauvre Pépite en tremble encore de cette présentation "minute chat"! <br /> Elle me dit, mais c' est pas moi ça, jamais de la vie! Mamannnnnnnn! hein! que je suis pas redoutable, incroyable d' agilité et d' équilibre! Mamannnnnnn! Hein! que je bondis pas sur mes proies, d' ailleurs c' est quoi, des proies? Y en a dans ma pâtée? <br /> Ma pooooooovre Pépite, c' est une histoire que raconte Corinne, bien entendu que ça...n' existe...pas...Attends, j' ai un oeil sur Oly!!!!!je te vois, STOP!!!!!<br /> Bises Corinne!<br /> Carole.
Répondre
C
Coucou Carole , <br /> Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça hihihih <br /> Pépite , ne t'inquiète pas , c'est pas grave d'etre un chat ne sachant pas chasser ....<br /> Plein de caresses à toi Pépite <3
F
Coucou Coco, je remarque qu'Oly est encore la vedette, et moi qui la croyais si sage, je suis toujours aussi surprise de la voir à l'affut. ;-)
Répondre
C
Coucou Flora , <br /> J'ai déjà à la base un grand "faible" pour les chattes tricolores ( depuis que je suis toute gamine , ma première avait pour nom Tina ) ! <br /> Ensuite Oly est toujours avec moi au jardin contrairement à certains et meme dans le lit , c'est la seule qui vient se blottir sous la couette avec moi hihihihhi <br /> Oly et son frere sont loin d'etre trés sage mais j'aime les voir plein de vie surtout à leur jeune age :p <br /> Elle est très joueuse .... d'ailleurs il est pas rare de la voir prendre sa balle en mousse dans la gueule ou dans ses griffes en secouant la patte pour la lancer en hauteur !<br /> C'est un vrai chatchien qui aime qu'on lui lance cette fameuse balle dans l'escalier pour quelle monte 4x4 les marches à la poursuite de cette dernière !<br /> Un pitre cette oly :)<br /> Bon weekend
C
Je pense que mon chat serait aussi très content si il pouvait attraper les oiseaux, il les regarde à travers le grillage de la terrasse et se met à l'affut dés qu'un approche.<br /> Iouka court après les merles, mais bien entendu ils sont bien plus rapide et agile qu'elle lol.<br /> Bon après-midi
Répondre
C
Coucou Cindy , <br /> Ton chat n'a pas libre accés à ton jardin ? <br /> Cet été Oly a compris quelle pouvait monter dans les grands sapins du voisin pour aller chasser directement les jeunes pigeons dans le nid grrrr !<br /> Ety aussi aime courir après les mouette lorsque je vais en Normandie ... un grand classique !<br /> Bon weekend
M
Bonjour Coco,<br /> belle description que celle de nos félins chasseurs. Mais si je les voie ainsi, je fais du bruit . J'aime aussi les oiseux et alors je suis fusillée par un regard félin. J'ai eu Roméo que les oiseaux et autres rongeurs n'intéressaient pas du tout. Les tourterelles se posaient à 4 mètres de lui et je crois bien qu'elles riaient dans son dos. Mais j'ai trois chasseurs maintenant et chacun a dû s'ajuster: moi, je ne nourris plus les oiseaux et les oiseaux sont redevenus prudents!<br /> Bonne journée
Répondre
C
Coucou Marie-Elisabeth , <br /> Tes histoires de chats ressemblent fortement avec la mienne hihihih <br /> Moi j'attends toujours le dernier moment pour faire du bruit mais souvent les oiseaux connaissent déjà trés bien les chats et savent avec qui il faut etre prudent !<br /> Bonne journée