La fleur et la plume ....

Publié le par Coco

        Bonjour ,

Dans le ciel bien gris des derniers jours , les pigeons des grands sapins , perdent quelques plumes légères ...

Tellement légères , que le vent les dépose délicatement sans réfléchir ...

Les dernières " Gaillardes " ont l'honneur de se voir coiffer d'une caresse ...

Une caresse duveteuse , soyeuse   ....

Si légère que le moindre souffle l'envoie valser ...

Valser pour caresser une autre Gaillarde ....

Ne pouvant résister , la douce plume continuera son envolé d'une fleur à l'autre ou peut etre pas  ...

Les pigeons ont secoué leur plumage mouillé et une autre caresse tout aussi belle s'est posée là , en silence , sur la feuille du Nénuphar pas encore endormi ........

                                                                             🐦

Publié dans 100% nature ..., Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que c'est joli. Le texte, comme les photos..<br /> Bisous Coco.
Répondre
C
De la poésie ce matin, c'est joli ces petites plumes toute légère qui se baladent au grés du vent.<br /> Et tes gaillardes sont encore bien belles!<br /> Bonne journée
Répondre
N
C'est cela des instants magiques, c'est fort agréable de voir ces doux moments
Répondre
M
Bonsoir Coco,<br /> Beaucoup de douceur dans ton article.<br /> Pour ma part, quand je voie une plume dans la cour, je soupçonne mes félins d'un acte que je réprouve...<br /> Je vais regarder les choses autrement, désormais.<br /> Profite de ton temps
Répondre