Je vous emmène en balade ...

Publié le par Coco

         Bonjour ,

Hier , nous sommes allés  dans nos près qui sont à 35 km de la ferme ...

     Munie de mon fidèle appareil , j'ai pris quelques clichés wink

               je vous laisse en profiter ...

 

Après plusieurs minutes , une jolie rencontre qui a bien voulu prendre la pose mais que de face !!

Je n'arrive pas vraiment à l'identifier : Peut etre un Rougequeue ou un Phoenicurus ??

- Avez vous une idée ??

Je vous souhaite un excellent weekend sous le chant des oiseaux ...

Avec cette vie au ralentit , je trouvais Le confinement bien agréable laugh

               A bientot !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour cette balade bien agréable, j'aimeeeeeee, je pense aussi à un rouge queue ...<br /> bisou de Nanie
Répondre
P
Elles sont belles tes photos ma Coco !<br /> Moi, la campagne c'est ce que je préfère :) toujours, même si la mer c'est joli, la campagne c'est le plus beau ! :P<br /> Bisous la campagnarde, comme moi !
Répondre
C
Coucou Marie , <br /> Lorsque je retourne en Normandie , j'ai pas vraiment le temps d'aller voir la mer et pourtant , elle peut etre aussi très belle lorsqu'elle est "sauvage " :)<br /> Par contre , la campagne est pleine de ressource , de lumière ...<br /> Bises
C
Haaaa les petites herbes sauvages de partout, c'est chouette.<br /> J'aimais bien le confinement ici, c'était bien calme, bientôt les sauvages vont reprendre d'assaut la voie "verte"...<br /> Il est joli ton oiseau et la vache aussi :D<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
Coucou Cindy , <br /> Un poteau en bois , des herbes folles , une boite de conserve rouillée ... et voilà , la photographe s'emballe hhiihh <br /> Non , pas une vache , un jeune veau male :p ( je te taquine !! ) <br /> Bises
F
Coucou Coco, une balade pleine de photos sereines. Pour l'oiseau, j'ai trouvé le tarier pâtre en parade nuptiale, il est plus terne ensuite. Mais je ne connaissais pas et je ne l'ai même pas trouvé dans mon livre d'identification des oiseaux d'europe...Bon journée,
Répondre
C
Coucou Flora , <br /> Ah génial pour le nom car pas facile à trouver la bete sur internet :( <br /> Il y avait aussi la femelle pas très loin mais j'ai jamais réussi à vraiment la voir ... juste l'entendre !! Dommage , j'aurai du le prendre en vidéo pour le chant ( j'y pense jamais )<br /> En tout cas , il ressemble bien au Tarier Patre :p<br /> J'ai vu grace à toi qu'il fabriquait son nid avec de la laine de moutons et il y a effectivement des moutons dans ces patures donc il y a des change pour cet oiseau !<br /> Je pense qu'il y avait son nid à proximité car il me faisait tourner en bourrique comme pour m'éloigner de ses petits :) <br /> Bon weekend sous le soleil généreux !!