Panne X 2

Publié le par Coco

             Bonjour ,

En ce moment , tout va mal , je suis en panne d'ordi et appareil photo !

Je reviens dés que la jardinière aura réparé tout cela ...

En attendant , je vous souhaite une belle journée !

A trés vite , enfin j'espère wink

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Désolé pour vos problèmes, j’espère que cela va se résoudre, à bientôt pour de nouveaux articles.
Répondre
N
Coucou Coco, je sais comme partager ton jardin est un moment de bonheur pour toi et comme nous, nous aimons le voir évoluer au fil des années! J'espère que tu trouveras vite une bonne occasion pour remplacer ton apn. A bientôt Coco! Gros bisous
Répondre
C
on t'attendra coco, ne t'en fait pas et on sera là à ton retour<br /> courage, tout va s'arranger<br /> bises
Répondre
L
Courage Coco, la loi des séries finit toujours pas s'arrêter, ne t'inquiète pas.<br /> Aude.
Répondre
L
Je n'y connais rien en appareil photo malheureusement alors je ne peux pas t'aider mais je comprends ton inquiétude: j'ai cru cette semaine que mon ordi était mort malgré le nouveau chargeur acheté et, en fait, c'était le fusible qui avait grillé sur le tableau électrique.<br /> L'idée de devoir racheter un ordi (sans parler de tous mes cours et photos perdus !) m'avait paniquée.<br /> Bon courage Coco, je t'embrasse.<br /> Aude.
C
Coucou Aude , <br /> J'ai repris en partie mon ordi mais la batterie apn est morte et son prix demande reflexion par rapport au prix de l'appareil en lui meme ....Je refléchis à l'achat d'un nouvel appareil photo mais .... hum 269 E celui que j'ai vu gloups !!<br /> Bonne soirée
P
ah les miss click !!! >< groun ! je disais donc, <br /> ça tombe bien, c'est pendant la tempête, des fois que le net tombe en panne aussi :P<br /> Bises !
Répondre
C
coucou Marie , <br /> Parle pas de malheur ....grrrr déjà avec un demi ordi qui marche et des frais pour appareil photo !<br /> Bon l'avantage , c'est qu'il fait moche mais le jardin évolue avec des roses de partout ...<br /> Bises et bonne soirée
P
Bon courage Coco ! ça
Répondre
E
C'est bien connu, tout tombe en panne au même moment ! ;-)<br /> Bon courage Coco<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Estelle , <br /> Grrr ... on attendait le frigo car il a + de 17 ans mais pas ça !!<br /> Il faut que je réfléchisse à mes choix ...<br /> Bisous