Jardin de fleurs ...

Publié le par Coco

     Bonjour ,

Aaaah , j'ai enfin trouvé comment régler mon nouveau joujou pour que mes photos soient moins " lourdes ".

Il me reste beaucoup de points à régler dont la luminosité qui est trop forte mais ça viendra petit à petit .

A gauche le rosier Nostalgie/La garçonne et à droite Calizia qui est couvert de roses ...

Un Pavot annuel d'une belle hauteur de 1.50 m dans le massif de la pierre ...

Le beau géranium Orion qui domine les "baguettes de tambours " ...

Trop de lumière ... A revoir wink

Astronomia et une coquelourde !

Le Delphinium Galahad que j'ai réussi à protéger des baveux , ouffff !

Mes deux petites barrières ...

Le jeune rosier Yann Arthus offert par ma tata " Palmyre " l'année dernière heart

Dans le massif de la fourmi , tout s'écroule sous le poids des fleurs bien humide !

Le grand Parfum Royal entre en scène timidement et pourtant c'est un rosier magnifique !

Quelques oeillets des poetes avec l'Heuchère Smoothie ....

Avec tout cela , j'ai pas eu trop le temps de passer vous faire des petits coucous mais j'ai tout de meme pris le temps de jeter un oeil dans vos jardins !

** Si le jardin a bien évolué cette année , je le dois à vous Mesdames qui m'ont envoyé de jolis trésors ces derniers mois .... et ça , je l'oublierais JAMAIS heart **

Je vous remercie pour vos petits messages de soutiens et on se dit à très vite laugh

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca y est, tu es de retour! C'est galère les pannes d'ordi ou appareil photo. Elles sont très réussies tes photos. Elle est rigolote la photo avec le chandelier. Biz
Répondre
M
Bonsoir Corinne, C'est joli tout plein : de magnifiques rosiers, des vivaces, des annuelles, une pelouse bien verte. Juin est pour moi le plus beau mois de l'année en matière de floraisons. Gros bisous.
Répondre
C
Coucou Marino , <br /> C'est drole parce que en 2018 , la sécheresse était déjà là , et cette année , tout est bien vert et meme trop de vert car les végétaux sont "lourds" !<br /> Jamais content hihihih ...<br /> C'est vrai que juin est une des + belles saisons dans son manteau vert :)<br /> Bisous et belle soirée à toi !
E
C'est marrant, ça change ton visuel. Tes photos sont belles et on dirait bien que cela motive la photographe :-)<br /> Belle journée Coco
Répondre
C
Coucou Estelle , <br /> Par rapport à 2018 ou tout était déjà sec , là pour le coup , y a du vert hihihih <br /> J'espère m'améliorer pour les réglages car c'est pas facile mais lorsqu'on est passionné , c'est + facile ;p<br /> Bisous et bonne soirée .
N
voilà une balade au jardin comme je les aime <br /> merci ma belle <br /> bonne continuation
Répondre
C
Coucou Nanie , <br /> Merci à toi de me faire un petit coucou !!<br /> Bisous
L
Cette dernière photo est très réussie, tu vas bientôt passer pro !<br /> Calizia a une belle ampleur chez toi, et le duo avec la sauge est très réussi.<br /> Que dire du penstemon: il est énooorme (je n'ai jamais réussi aucun penstemon moi, snif...)<br /> Aude.
Répondre
C
Coucou Aude , <br /> Olà olà , pro ....non j'ai pas cette prétention mais crois moi , je me régale comme une petite fille !<br /> Calizia est effectivement énorme et mon penstémon en dessous à disparu mais ce rosier est une merveille ... je devrai peut etre déplacer ce penstémon sour grapes :)<br /> J'ai pas noté son petit nom à ce penstémon sur la photo , il s'agit du Andenken .<br /> Bonne soirée <br /> Bises
C
te voila une jardinière heureuse et une photographe désormais à l’affût de la moindre fleurette qui voudrait bien se laisser capturer<br /> Corinne, hou hou, on t'a perdu, ça y est... ah non, tu as la tête dans les massifs <br /> des bisous
Répondre
C
Coucou Christine , <br /> Ooooh que oui , j'en reve la nuit hihihih .<br /> J'ai surtout hate de faire des photos de nature , de la faune et du macro :)<br /> Tu m'as bien fait rire avec ta dernière phrase mais elle est tellement vrai ;p<br /> Bises et bonne soirée