Brrrrrr ....

Publié le par Coco

               Bonjour ,

Hé bin , voilà un bon coup de froid qui s'abat sur notre région  ...

Les plantes n'ont rien vu venir ...

Toutes ces fleurs ont cru qu'il était encore possible de se dorer les pétales pour quelques jours ...

C'est loupé , le froid est arrivé sans crier garde ...

Le jardin s'est givré , comme pour éternisé l'instant ...

Pour la première fois , les chenilles ont laissé des feuilles au cerisier pour que je puisse couvrir mes massifs ...

L'Automne s'en va sur la pointe des pieds et l'hiver arrive tranquillement smiley

                                           A bientot !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour Corinne et merci pour ton passage sur mon site.<br /> Je découvre ton blog et ton univers, ... très félin !<br /> Ici, pas de sucre glace sur le jardin mais l'automne devient frisquet.<br /> Bonne journée.<br /> Alix
Répondre
C
Coucou Alix , <br /> Oh , je passe souvent sur ton blog mais je laisse jamais de commentaire :)<br /> Ton blog est une vrai source d'inspirations , un bonheur pour les yeux et permet de rever à toutes ces merveilles .<br /> Merci à toi d'avoir pris le temps de venir voir mon p'tit univers ....<br /> A bientôt .
V
Chez nous aussi le froid est arrivé. Le givre a tout recouvert et la gamelle dans laquelle notre minette aime boire (c'est bien meilleur que l'eau toute propre de la maison) était recouverte de glace!<br /> Les polaires ont fait leur retour.<br /> Bisous, Véro
Répondre
C
Coucou Véro , <br /> Ca caille dur en ce moment un peu partout ...<br /> Chez moi aussi chiens et chats aiment mieux l'eau croupie hiihihihhi <br /> Polaire , bonnet , écharpe , la panoplie du petit esquimau !!<br /> Bises et bonne soirée
E
Chez moi aussi je suis riche des feuilles des 2 cerisiers… Cette année le Paris Moscou avait eu le mérite de détruite ces satanées chenilles :-P
Répondre
C
Coucou Estelle , <br /> Oui toi aussi tu rales après ces bestioles :) Outre le fait quelles dévorent toutes les feuilles , il est impossible de se promener sous le cerisier sans en avoir sur soi ! Je déteste ça ...<br /> C'est comme les punaises , on en a plein et memesi elles ne font pas de dégâts sur les végétaux , leur odeur est des + désagréable .<br /> Bonne journée .
N
Coucou Coco, on mangerait bien ces fleurs saupoudrées de sucre glace ;-) Léna a été obligée de gratter son pare-brise ce matin, elle en était toute surprise et du coup à la bourre, comme dirait Estelle :-)<br /> Bonne journée! bisous Coco
Répondre
C
Coucou Nathalie , <br /> Ce matin , le froid était encore + mordant et idem ,le jeu de grattage a repris !<br /> Il faut aussi penser à laisser son véhicule en reprise et pas de frein à main serré , sinon , les freins restent bloqués ... C'est la chiotte cetemps le matin de bonne heure <br /> Bonne après midi .<br /> Bises
N
Et ouiiiiiiiiiiiii on change de saison que l'on veuille ou non !!<br /> il faut s'y faire !! l'hiver n'est pas loin ... l'automne va lui céder sa place<br /> mais que j'aime ces moments givrés <br /> bonne journée au jardin bisou de Nanie
Répondre
C
Coucou Nanie ,<br /> Je viens de voir que tu as fait ta rétro , j'y vais juste après ...<br /> Bon e matin , ça a piqué sec et meme pas vu le soleil de la journée ...<br /> Mais l'avantage , c'est que les balades quotidiennes sont vivifiantes !!<br /> Bonne journée <br /> Bisous