12 Mois ...

Publié le par Coco

         Bonjour ,

2017 se referme tel un gros livre pleins d'images .

Il s'est passé beaucoup de chose dans mon petit jardin en pleine construction , meme si cela reste modeste !

J'ai envie de vous faire découvrir mon jardin à la manière de Lydie .

Une idée simple , finir l'année avec une sélection de  12 photos , une par mois .

                            Janvier : Pris dans le givre ...

 

                                      Février : Des clochettes scintillent ...

 

                                  Mars : Délicat myosotis ...

                          Avril : Ruine de Rome en duo ...

 

                          Mai : Les rois sont sortis ...

 

                             Juin : Calizia et Achillée s'enlacent ...

 

                           Juillet : Joli jeu de couleur ...

 

                               Aout : Echinacea que j'aime temps ...

 

                     Septembre : Citron au Aster ou Aster au citron !! ...

 

                                       Octobre : Soleil couchant ...

 

                         Novembre : Goutte de pluie sur un jardin

                                                         s'endormant ...

 

                             Décembre : Rose du reviendra en 2018 ...

 

         2017 se termine avec son lot de souvenirs .

                Je vous souhaite de belles fetes de fin d'Année !

                     A très vite pour de nouvelles floraisons ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une rétro 2017 pleine de charme Corinne, j'aime la photo bleue de l'iris, le coeur des fleurs me donne toujours des émotions... <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes (comme je suis en retard ;-) bisous
Répondre
J
Un beau choix de photos pour cette année qui est presque finie. J'adore celle avec les gouttes de pluie. je dois être un peu maso parce que ce n'est pas la pluie qui manque en ce moment! Bises et très bonne année à toi et aux tiens.
Répondre
C
Pourquoi Maso , il en faut de la pluie , sans elle point de fleurs au jardin ! Et que ferait la jardinière sans fleur ?? Hein ...!! <br /> Passe une très belle et douce soirée en compagnie des gens que tu aimes !<br /> A bientôt .
S
Jolie rétro, j'adore l'Aster au citron et tes echinacéas sont superbes.<br /> Bisous et joyeux réveillo,
Répondre
C
Belle soirée entouré de tes proches , ta belle et grande famille !!<br /> Bisous .
M
Comme toi j'aime beaucoup les echinaceas, les tiennes sont très jolies!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année, Bisous, Véro.
Répondre
C
3 sortes d'echinaceas au jardin pour le moment ... y en aura t il d'autre en 2018 ?? <br /> A bientôt , bises .
M
Voila , Noêl s'en est aller est 2018 arrive. Passe un doux week end. gros bisous.
Répondre
C
Oui , on se retrouve pour 2018 avec pleins de partage au jardin !!<br /> Bisous et Belles fetes