Fleurs et feuilles ...

Publié le par Coco

        

Des feuilles  ...

Du jaune  ...

Du orange  ...

                            Novembre en couleur ...

Puis le blanc arrivera peut etre d'ici quelques jours .......

 

Publié dans Jardin de fleurs ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh j'espère vraiment qu'on va échapper à la neige, ou alors ce weekend, quand on ne sera pas obligés de sortir, parce que j'ai 28 km de routes de campagne pour aller au travail, avec un joli lacet dans une pente sérieuse qui ne tolère pas le gel sous peine de sortie de route... Je déteste ça !<br /> Aude.
Répondre
C
La neige est juste belle pour derrière les carreaux , alors prudence sur la route !
J
Incroyable ces floraisons Ce sont des soucis? Le blanc arrive cet après-midi par ici (en Champagne). Je ne suis pas ravie.... Bonne journée
Répondre
C
Coucou Judith , <br /> Oui se sont des soucis que j'ai récupéré à la déchetterie de la commune !<br /> llIs ont poussé sur le coté et avant qu'ils passent le broyeur , ils ont sauté dans mon coffre de voiture ... Je pensai pas qu'ils auraient aussi bien repris surtout en ce mois de novembre !<br /> Ils me remercient de les avoir sauvés ;)<br /> Ici il voltige quelques flocons , mais ça tient pas ...<br /> Merci d'etre venue faire un petit tour dans mon petit jardin !!<br /> A bientôt et prudence avec cette neige !
E
Pff je n'espère pas. J'ai horreur de ça. <br /> Bonne soirée Coco :-)
Répondre
C
Tes garçons vont etre heureux et tu pourra peut etre faire un petit bonhomme de neige !!<br /> Amuse toi bien mais prudence ...<br /> :-)