La Rose " de L ' Amour " ...

Publié le par Coco

                         Bonjour ,

 

Le 03 Septembre 2016 fut un grand jour pour nous , ... , notre mariage .

J'avais reçu des fleurs et un joli bouquet avec des toutes petites roses dans un pochon en plastique en guise de vase !.

Difficile pour moi de le mettre au tas de compost après floraison mais que voulez vous , il en va ainsi !

J'ai pris une paire de ciseau pour couper la ficelle et là .... surprise !

Des racines , oui - oui , des toutes petites racines bien fragiles .

Comme une petite fille , j'ai imaginé ce rosier grand et beau dans mon jardin pendant des années pour symboliser notre mariage .

                .....   " La Rose de L 'Amour " .... sera son nom !!

 

Moins glamour vu comme ça ...

 

Aujourd'hui , il a bien grandit et me fait une toute première rose .

Quelle est belle  malgré les intempéries de ces dernières heures ...

 

 

J'attends la prochaine avec impatience en espérant que les conditions climatiques seront meilleurs ....

               .....   Je vous souhaite une belle journée   ...

 

Publié dans Souvenir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très touchante ton histoire !<br /> Je crois que tu vas en prendre grand soin de ce rosier. Il t'a d'ailleurs offert une fleur énorme à partir d'une tige somme toute assez fine. Il est généreux avec toi.<br /> Bon weekend, <br /> Aude.
Répondre
C
Non , c'est la photo qui fait cette impression de grandeur : il mesure environ 60 cm de haut et la rose fait entre 5/6 cm de diamètre !!<br /> Par contre , il a un bouton en formation et de nouvelles tiges qui partent de la base !!
J
C'était un signe ! Ceci étant c'est une belle surprise qui s'est transformée et qui restera dans ton jardin !<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Ouah ! Alors ça c'est un très beau symbole de votre amour !!
Répondre