Promesse de fleurs ...

Publié le par Coco

           Bonjour ,

Il est enfin arrivé ...

Oh , certains d'entre vous , .... jardiniers confirmés.... , le connaisse bien !

Moi je le connais depuis peu ....Automne / Hiver 2015 !

C'est un catalogue pour vente par correspondance , mais il est vrai qu'il est beau et bien fait .

De jolies photos de page en page ...

Il donne envie de commander , de commander , toutes ses belles colorées , meme si je n'ai jamais franchie le pas ... sauf des graines printemps 2016 .

On y trouve des informations pratiques sur toutes les plantes ...

 

Le petit reportage sur le " jardinier Invité "

 

 

Je crois que cette année je vais me laisser tenter par quelques plantounes ....

Pourquoi pas : Monarde , Achillée , Veronica , Giroflée , Astrance , ....et sans oublier des Penstémon ... bon stop ! Il va falloir que je fasse des choix car le compte en banque n'est pas d'accord hihihi .

 

 

Depuis quelques jours , les doigts travaillent ... oui , oui , ils pianotent sur le clavier de l'ordi pour se rendre également sur le site  Promesse de Fleurs ou le choix est  IMMENSE .

Bon fini le reve , retour à la réalité , ....l'insert à besoin d'avoir un peu de bois sinon il va bientôt faire glagla dans la maison ....

 

                    

       Bonne soirée à vous tous en compagnie de Gazou , Rox et Joude         

    

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Promesse de Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai reçu mon catalogue aussi cette semaine. Je leur passe une commande à chaque printemps et chaque automne depuis deux ans. Leurs plantes sont de très bonne qualité. Et si tu attends novembre et mai pour commander ils font des promos intéressantes.
Répondre
C
Super cette info des mois de promos .<br /> Je vais commander dans quelques jours quelques plantounes car ils m'offrent les frais de ports .<br /> Merci pour ta visite .<br /> Bon dimanche
L
Je ne l'ai pas reçu mais je leur ai envoyé un petit mail de rappel car je ne l'avais pas reçu à l'automne non plus... Mais je l'ai consulté en ligne bien sûr et j'ai déjà fait quelques petits repérages... J'ai déjà commandé chez eux et je partage l'avis de Sylvaine. Contente de découvrir ton blog !! Bon we!
Répondre
C
Super , merci pour ton avis .
S
Je l'ai reçu, je le regarde, le lis, le met de côté et je recommence, c'est un bonheur en cette saison !<br /> Tu peux leur acheter des vivaces en toute confiance, leurs plants sont beaux, bien enracinés.<br /> Bises et bonne soirée au chaud avec tes boules de poils.
Répondre
C
Oui , c'est une "drogue " en ce moment hihihi ....<br /> Mon mari se moque de moi . <br /> Merci pour ton avis .A bientôt
I
C'est vrai qu 'il est bien fait, gare aux tentations!!! ;-))
Répondre
C
oui , pas de précipitation , je commence mon jardin et je ne dois pas etre comme une enfant dans un magasin de jouets !! <br /> J'ai déjà des plantes que je veux mettre cette année , et je suis quelqu'un de raisonnable hihihi .<br /> Et puis , j'ai toute la vie pour le voir évoluer ........